CERBERE Index du Forum

CERBERE
Association aurillacoise de maquettisme & peinture de figurines

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM DES ASSOCIATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CERBERE Index du Forum -> LE FORUM ET L'ASSO CERBERE -> DECOUVREZ L'ASSOCIATION CERBERE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann
Membre association Cerbere

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:13 (2018)    Sujet du message: FORUM DES ASSOCIATIONS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est samedi et nous ne sommes que 3 pour la journée ... Crying or Very sad Evil or Very Mad Shocked Sad
Pas mieux ?
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... [...] des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
pilou

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:20 (2018)    Sujet du message: FORUM DES ASSOCIATIONS Répondre en citant

On a déjà vu pire!!!!!!!!!
Jaguar_Flemmard

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:55 (2018)    Sujet du message: FORUM DES ASSOCIATIONS Répondre en citant

Je serais là aussi.
Chris
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:21 (2018)    Sujet du message: FORUM DES ASSOCIATIONS Répondre en citant

Et bien cela sera impeccable, les 4 chaises seront occupées Mr. Green .
Nécromunda: Van Saar
Eden: ISC
Infinity: Tohaa
Maquettisme: Avions WW II, Sci-Fi
Figurine: Fantastique et Sci-Fi
Yann

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:34 (2018)    Sujet du message: FORUM DES ASSOCIATIONS Répondre en citant

Okay Okay Okay
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... [...] des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Aun-lo-ick

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:56 (2018)    Sujet du message: FORUM DES ASSOCIATIONS Répondre en citant

Bon je me manifeste quand même, même si c'est pour annoncer que je ne pourrai pas être présent.
Par contre la prochaine fois que je viens au club, j’emmène de quoi fêter mes 10 ans de club Exclamation
Yann

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:44 (2018)    Sujet du message: FORUM DES ASSOCIATIONS Répondre en citant

OMG !
Fred
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:47 (2018)    Sujet du message: FORUM DES ASSOCIATIONS Répondre en citant

idem! désolé de vous laisser. Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: FORUM DES ASSOCIATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CERBERE Index du Forum -> LE FORUM ET L'ASSO CERBERE -> DECOUVREZ L'ASSOCIATION CERBERE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation