CERBERE Index du Forum

CERBERE
Association aurillacoise de maquettisme & peinture de figurines

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'hiver vient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CERBERE Index du Forum -> GALERIE -> Jaguar_Flemmard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaguar_Flemmard
Membre association Cerbere

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:05 (2018)    Sujet du message: L'hiver vient Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le temps de lundi dernier m'a donné un coup de motivation pour continuer la peinture de mes gobelins.

Quelques photos rapidement prisent pour donner une idée du résultat global des §%µZ0@~\{ de figurines monobloc:

Les deux régiments de 30 (en comptant les unit-filers) avec l'aspect bordélique que donne les couleurs des vêtements mélangés. Vous remarquerez au premier plan deux absents... Je me suis trompé en sous-couchant et il en manque deux à faire. Ca m'a fichu un petit coup au coeur quand je m'en suis apparçu... Evil or Very Mad

Le petit troll du stage. Il était finalement trop gros pour aller avec mes trolls GW mais au milieu des petits gobs cela ne choque pas.

Tactique typiquement gobelines: le pauvre elfe isolé a dû passer un mauvais moment quand le régiment lui ai passé dessus.
Fred
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:16 (2018)    Sujet du message: L'hiver vient Répondre en citant

Les z'oreilles pointues, c'est surfait!

Rendu bien bien sympa. Le Troll nickel. Il colle bien avec l'unité. Top !
Yann

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:33 (2018)    Sujet du message: L'hiver vient Répondre en citant

Cool, plus que 200 !
Vrai qu'il s'intègre bien ce Clop.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... [...] des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Jaguar_Flemmard

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:24 (2018)    Sujet du message: L'hiver vient Répondre en citant

Merci tous les deux.

C'est vrai que je suis content de ne pas laisser trainer Clop (le fumeux troll) dans un coin. Maintenant que j'ai finit de peindre les manchots* que j'ai reçu lundi, je vais pourvoir commencer un trio de ses petits copains. Ou un duo de personnage: je sais pas encore...

Pour les 200 m'en parle pas Yann... J'ai vu ce soir que GW avait fait du teasing pour de futur gobs pour AoS... Et j'avais bien aimé la boite qu'ils avaient fait pour Shadespire... Et j'ai toujours le joker-anniversaire de Lise... J'espère que la réserve va se vider plus vite qu'elle se ne remplira... Faut que je sois fort (et je suis un faible)! :S

Sinon toi, Fred, ça avance ton projet de bande de mercenaires?

*: D'ailleurs si vous avez des idées de scénettes pour faire les socles (2/3 par socle de 40mm) et enrichir des poses très pauvres: je suis pas contre.
Fred
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:26 (2018)    Sujet du message: L'hiver vient Répondre en citant

Mon projet Merco est en pleine réflexion. J'ai fait une liste en 500pts qui sera ma base et que je pourrais jouer rapidement. Et j'ai poussé à 1500pt fun sur cette même base. Là, je regarde chez qui je peux piocher en gamme de figs pour avoir une armée sur laquelle je vais pouvoir lâcher les pinceaux, sans trop me ruiner, et en gérant ma "faiblesse" au mieux Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: L'hiver vient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CERBERE Index du Forum -> GALERIE -> Jaguar_Flemmard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation