CERBERE Index du Forum

CERBERE
Association aurillacoise de maquettisme & peinture de figurines

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit moment de creux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CERBERE Index du Forum -> LE FORUM ET L'ASSO CERBERE -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malbec

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 13:22 (2017)    Sujet du message: Petit moment de creux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

désolé pour ce nouveau silence radio. tout va bien par chez moi, je n'ai plus de temps à consacrer à la peinture mais je fais plein d'autres choses.
Entre autre, notre projet de maison s'est débloqué. J'ai donc un énorme diorama échelle 1:1 à commencer en janvier! C'est génial, mais autant dire que les figs je vais sûrement les remiser pour un moment.

J'espère que vous allez bien et que vos projets figurinistiques avancent bien!

soyez sages surtout.
Chris
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 20:52 (2017)    Sujet du message: Petit moment de creux Répondre en citant

On va dire que tu es absent pour la bonne cause, et que l'on te pardonne.
N'empêche qu'il faudra quand même donner des nouvelles un peu plus souvent! Evil or Very Mad
Nécromunda: Van Saar
Eden: ISC
Infinity: Tohaa
Maquettisme: Avions WW II, Sci-Fi
Figurine: Fantastique et Sci-Fi
Yann
Membre association Cerbere

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:32 (2017)    Sujet du message: Petit moment de creux Répondre en citant

Belle année 2018 en perspective !

Tu vas pouvoir tester les dégradés sur tes murs. Petit conseil, évite le 3/0 si tu veux finir dans l'année ;-)
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... [...] des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Malbec

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 21:35 (2018)    Sujet du message: Petit moment de creux Répondre en citant

Bonne année !
oui l'année sera bonne pour nous, assurément !
Toph, on va dire que ma résolution de cette année sera de donner plus de nouvelles Wink
Chris
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:09 (2018)    Sujet du message: Petit moment de creux Répondre en citant

Okay
Nécromunda: Van Saar
Eden: ISC
Infinity: Tohaa
Maquettisme: Avions WW II, Sci-Fi
Figurine: Fantastique et Sci-Fi
Malbec

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:14 (2018)    Sujet du message: Petit moment de creux Répondre en citant

Salut!

La maison avance bien et notre fille est née, tout va bien. Nous trouvons notre nouveau rythme, et je vais reprendre du temps pour la fig.

Après avoir réfléchi à ma pratique de la figurine, j'ai compris que je n'étais pas fait pour "peindre pour peindre", ou pour la collection (encore moins pour les concours).
En fait, ce que j'espère en peignant c'est donner vie à une figurine pour la voir en action ensuite. Bref, j'ai besoin de jouer aussi.
Et m'est revenu l'envie de Infinity. (je n'ai pas accroché aux règles de Eden) Après quelques recherches, j'ai trouvé un joueur motivé sur Brive donc j'y vais et je repars là-dessus.

Pour le moment, ça ne sera pas possible pour moi de faire 1h30 de bagnole pour venir peindre à Aurillac. Malheureusement je ferai donc bande à part dans un premier temps.

J'espère que tout va bien pour vous.
à plus!
Yann

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:34 (2018)    Sujet du message: Petit moment de creux Répondre en citant

Ah cool d'avoir de tes nouvelles !

Je viens enfin de trouver qui est le mystérieux expéditeur de ce sms ... (changé de tél et tu n'étais pas sauvegardé Rolling Eyes ).

Bravo alors pour la naissance. C'est chronophage ces petites bêtes au début.

A l'occaz, on sera ravi de te revoir. Figure toi que c'est en peignant pour jouer que j'ai commencé. La peinture "concours" c'est devenue une suite logique. Gaffe que ça ne t'arrive pas lol

Il reste 1 place à notre stage peinture fin septembre si le coeur t'en dit. Tous niveaux, de la peinture de jeu à la peinture concours. Au cas où Twisted Evil

Bon Infinity ! Bon choix mais lourd si tu ne joues pas souvent pour digérer les règles.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... [...] des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Fred
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:20 (2018)    Sujet du message: Petit moment de creux Répondre en citant

Plaisant d'avoir de tes nouvelles! Amuse toi bien à Infinity. Yann m'a fait une démo, mais a oublié que c'était une démo et m'a délicatement roulé dessus. Je n'ai pas eu envi d'y revenir. Mort de Rire
Gaffe à toi quand tu y joueras.
Malbec

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:43 (2018)    Sujet du message: Petit moment de creux Répondre en citant

Merci à vous. Je n'ai pas peur des règles Infinity, au contraire!
Si on doit aller sur Aurillac, je me débrouillerai pour que ce soit quand vous y êtes. Mais ça fait un bail qu'on y a pas mis les pieds.

Pour le stage je passe cette année, merci Smile Avec qui est-ce ?
Yann

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:20 (2018)    Sujet du message: Petit moment de creux Répondre en citant

J'espère que je serai là le jour où tu passeras Wink

Le peintre est Julien "à la bonne peindouille" Reymond

Le lien sur le forum :
http://asso.cerbere.clicforum.fr/t946-Figostage-Printemps.htm
http://asso.cerbere.clicforum.fr/t982-Figostage-2018-Julien.htm
et FB que tu adores lol
https://www.facebook.com/alabonnepeindouille.peinturesurfigurine?fb_dtsg_ag=AdypoIobcMAhtZYGYQASg8nnLgjq1nTp3wERON3uqQqeGQ%3AAdzZcWiP2A-2LnWd2L3BAVITeveq1xU1xocw1z2G8_1FeA

Pouponne bien !

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Petit moment de creux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CERBERE Index du Forum -> LE FORUM ET L'ASSO CERBERE -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation